Ca fait un bail...

Publié le par Anissa

Chers amis,

Depuis mon arrivée en Malaisie, je ne me suis plus connectée sur mon blog pour vous tenir au courant de mes aventures. Cela fait presque 3 mois que je suis ici et malgré des débuts difficiles, tout s'est arrangé! Je suis débordée par le travail et je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. C'est autre chose de bosser que d'être étudiante.
Sur ce, j'ai recommencé à écrire un petit peu et je vais mettre en ligne quelques articles de mes péripéties en Chine (je n'avais pas tout mis bien évidemment alors que j'avais fait des tas de choses)... Vous pouvez voir mon article sur Pékin mais la suite de cet article arrive également. Je continuerai ensuite à raconter mes aventures en Malaisie...

A bientôt.

Publié dans Mais encore...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article